Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie Est Un Cadeau
7 février 2016

distance

vous savez, votre prince charmant, il peut être loin. Le mien est bien trop loin, je l'ai rencontré dans la rue, ouais , ça paraît bizarre, et il était entrain de caresser mes cheveux, lui aussi, il était un peu bizarre, mais il est beau, mon coeur et mon esprit n'ont pas arrêté de penser à lui. C'est décidé, je dois devenir sa nouvelle amie. Ne croyez pas que je vais lui demander d'être mon petit copain ; NON !!!!!!!!!! toute les histoires d'amour commencent avec une histoire d'amitié, si vous voulez impressionner un mec, vous devez être son amie, partagez ses confidences et après faites ce qui vous paraît le juste, car, imaginez vous devant l'énorme honte, et si il vous aimez pas, et si une autre occupait son coeur, il faut pas se précipiter vers le garçon de vos rêves, il peut être superficiel, on ne sait rien, mais si vous devenez amis, il te diras tout, et par tout je veux préciser la fille qui'il aime. Alors, et comme je disais, je suis devenu son amie, on jouait toujours au foot, et on se parlez. Un jour, on est resté seuls, et il m'a tenu la main, ça c'était un signe! on s'aimait tellement fort et on s'amusait en riant et tout

mais malheureusement, tous ça , ce n'était qu'un mois passé chez ma grand-mère maternelle qui habite loin de notre maison. C'était pas de chance pour moi, j'avais entre mes mains, une chance incroyable, que je ne peux pas rater, l'amour de ma vie, et c'est pas n'importe qui, c'est celui que je connaît il y a deux ans. Je l'aimait fort mais il fallait que je rentre à la maison pour retrouver mon quotidien : la plage puis on rentre!!!!!! C'est ennuyant. 

Imaginez vous dans ma place, qu'est-ce que vous ferez, si l'amour de votre vie n'est pas à vos côtés. C'est triste et ça fait souffrir!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vie Est Un Cadeau
Publicité
Archives
Publicité